Article du Monde sur le devenir de Renault
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF
Ce que je qualifierai « Le monde de Renault » ou du moins ce qu’il va en
rester c’est à dire pas grand chose !
Un peu cocasse de s’allier à un saoudien pétrolier et un chinois qui
débarque en Europe par les temps qui courent. Cela confirme ce que je pense
depuis un ou deux ans, le modèle à suivre c’est Tesla donc il faut se
débarrasser coûte que coûte du thermique.
A moins que notre Bruno national ne s’y oppose mais si il gère ça comme
il a géré nos fonderies avec son aide de camp passé à la transition
écologique
il y a du souci à se faire.
Affaire à suivre .