Comment Stellantis veut faire d’Opel une marque 100 % électrique
La marque allemande du groupe automobile a stabilisé l’hémorragie de ses ventes. Elle compte ressusciter un de ses modèles de légende pour faire face à la concurrence chinoise.
Par Guillaume Guichard – LES ECHOS –
Mettre en avant sa marque allemande en Allemagne. Stellantis a choisi de laisser le champ libre à Opel au Salon automobile international de Munich. Sur un stand aux dimensions modestes, la marque d’outre-Rhin a présenté un nouveau concept car, à défaut d’un nouveau modèle.
Très futuriste, l’Experimental, c’est son nom, annonce le retour d’une légende des années 1970, l’Opel Manta, à horizon 2025. Avec ses phares rectangulaires, son long capot et son habitacle raccourci, ce coupé sportif était comme un cousin germain de la Ford Mustang.
de la Mustang???
Non non, cousin de la Chevrolet Camaro plutôt 😉
https://theconversation.com/automobile-est-il-devenu-moins-couteux-dopter-pour-une-voiture-electrique-211958