Nous venons d apprendre le décès de notre ami Jean-Louis Lambert ..(ESF63)..😥😥
Il était le président de l Amicale de Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF (de 1990 à 1999) et dirigeant de la fonderie Devaux Werts.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches!
L’AAESFF met en place une cagnotte afin d’offrir des fleurs et une plaque funéraire. Un grand merci par avance pour votre participation. Voir sur le site http://www.aaesff.fr
C est avec émotion et stupeur que je découvre le décés de Jean Louis.il me reste de nombreux souvenirs de sa gentillesse et de sa joie de vivre. Son empreinte au sein de la fonderie n’est pas prete de s’effacer.
Mes sincères condoléances à sa famille
Quelle tristesse de voir partir dans l’au-delàs celui qui fut un membre très actif de notre association pendant de nombreuses années.
Sincères condoléances à son épouse et son fils acteur, compositeur de pièces théâtre que j’ai bien connus.
Bien triste de voir partir mon ancien patron quand je travaillais dans le groupe Devaux Werts
1er rencontre avec Jean Louis pour ma remise des diplômes en 1999, nous avions célébré les 75 ans de l ESF. Je garderais le souvenir d un homme dynamique , toujours souriant et très engagé dans notre association.Toutes mes condoléances à sa famille.
J’avais fait mon PFE de l’ESF chez Devaux (1985) puis j’avais retrouvé J-Louis à l’Amicale. Il a tjs été pour moi; trés aimable, respectueux et à l’écoute. Good bye J-Louis et que tes proches retrouvent le sourire avec tous les compliments que vous recevrez.
PMC