s’interrogent toujours !
» »En fonderie on traite le défaut en se référant parfois à des Panoramix fondeurs, qui, il faut bien le dire, nous lancent parfois sur plusieurs pistes et traitements, au début sans certitude et dépourvu de potion magique, pour trouver finalement le bon compromis.
La preuve, dans plusieurs fonderies où j’ai travaillé le surnom du responsable laboratoire, vêtu d’une blouse blanche et plongé dans ses grands livres de métallurgie était ‘’Le Docteur’’ (il n’était pas toujours conscient de ce sobriquet dont on l’avait habillé !)
On le consultait lorsque l’on ne comprenait plus comment traiter les pièces malades chroniques.
Lorsqu’il s’agit de la santé humaine ce processus semble bien plus long, bien plus complexe et demande moultes précautions »
Anne O’Nymes
»
Didier Raoult dévoile à Emmanuel Macron une étude estimant à 91 % l’efficacité de son traitement contre le coronavirus.
Le professeur Didier Raoult a réservé au président de la République l’exclusivité de son étude de suivi sur 1.061 patients passés par ses services. La guérison virologique a été obtenue chez 973 patients en 10 jours. Le débat sur la chloroquine suit son cours.
Dans de nombreux domaines,les progrès ont aussi été faits par ceux qui ont eu le courage de se dresser contre les idées reçues et l’oligarchie de la communauté scientifique.
En fonderie,meme si l’on croit maîtriser un métier vieux de 3 000 ans,on continue de découvrir des interactions de paramètres et des remèdes échappant aux lois de la science connue
Alors,pourquoi tant de haine vis à vis d’un Panoramix dont l’idee de remède, connu et prescrit à tour de bras depuis des années aux voyageurs des pays tropicaux devient-il tout à coup un dangereux poison aux effets secondaires effroyables ?
A t on le temps de rester aussi cartésiens dans cette course contre l’ennemi ?
Exceptional write-up.. modern blouse I became examining continuously that web site for influenced! Handy facts particularly the very last area 🙂 Thank you so much as well as best of luck.