le premier blog Piwi date d’oct 2006.
celui-ci date de décembre 2010 – une belle moyenne.
la flèche de la cathédrale de Rouen attend la collaboration des fondeurs
Par Piwi le mercredi, 1 décembre 2010, 16:58 – Economie – Lien permanent
En effet , après la tempête de décembre 99 un des 4 clochetons (27 mètre et 30 tonnes ) a basculé dans le vide.La flèche qui culmine à 200 mètres a déjà subi les affres du temps et de la corrosion .
Que de travail et de dévouement pour les fondeurs depuis 2006
Bravo et merci PIWI
PS – La Gogotine t’attends toujours
merci Fabrice pour ton compliment, qui fait plaisir, habitué que je suis, à recevoir plutôt des algarades voire même une lettre recommandée dernièrement.
La gogotine, ce sont ces ampoules pharmaceutiques que distribuait notre ami Alain Darly (marchand de la glue Ashland) sur les chantiers de moulage et de noyautage, ampoules qui contenaient une mini dose de whisky.
Je vais bientôt dans les Ardennes à bientôt.
mais avant Alain Darly, cette gogotine était le remède miracle proposé par M KALT, mieux toléré par le fondeur que par le sable
Jaqe W
Je me joins aux commentaires précédents pour remercier PIWI pour son travail durant toutes ces années, et pour nous avoir fait partagé sa passion, à travers ce blog.
Mèkilékon, le fondeur inconnu (et qui entend le rester).
nous avons aujourd’hui la possibilité unique de réduire fortement le temps consacré à un « travail », qu’il faudrait plutôt appeler « emploi », c’est-à-dire un travail rémunéré.
A l’inverse, le temps disponible que l’on peut consacrer à du travail non rémunéré (bénévolat, aide familiale..) explose. Ce travail apporte une richesse essentielle à la Société , même si le PIB ne la comptabilise pas.
Je connais PIWI depuistrès longtemps et le site PIWI depuis quelques années. J’y reviens souvent pour rester en contact avec la profession.
Merci PIWI d’avoir crée ce lien…. qui crée du lien.