Piwi va prendre la route Dimanche pour un grand tour du Portugal jusqu’au 10 mai. Si des fondeurs veulent bien sa visite qu’ils se fassent connaître.
Vacances du blog
Espace pub
Faites -vous un beau cadeau pour 2026
Votre visibilité pour seulement 3 centimes par vue!
Touchez directement votre cible grâce au blog de l'Amicale de Anciens de l’ESFF :
+ 12 millions de vues par an
Une audience 100 % qualifiée
Exemple :
+ de 12 000 vues en moyenne sur cet espace PUB du blog la Fonderie et PIWI
Coût moyen : 3 centimes par vue. *
Besoin de recruter et d’augmenter votre visibilité en ligne ?
Découvrez notre kit média et profitez d’un levier simple, efficace et accessible pour : valoriser votre entreprise
attirer de nouveaux clients
recruter des profils qualifiés
renforcer votre image dans la filière

En 2026, offrez à votre entreprise une visibilité incomparable et démarquez-vous dans votre secteur.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus :
https://fonderie-piwi.fr/devenir-partenaire-de-lannuaire-aaesff/
communication@fonderie-piwi.fr
Tel : 06 76 93 30 72
voilà où commencer la visite de Porto avant de longer le fleuve.
http://www.lamaisondesporto.com/pag…
Merci de nous ramener qq photos et infos de la Funfrap…
Attention au Vinho Verde, qui se laisse boire bien frais avec quelques pasteis de bacalhau en amuse-gueule.
Bonne vacances dans ce beau pays accueillant.
Excellent objectif le Portugal que je connais assez bien est un superbe pays.
Peut-être qu’une visite de Funfrap (Fonderie de Fonte)située à Cacia banlieue d’Aveiro, et à coté de l’usine de Boîtes de Vitesses de Renault est possible.
Ce site ouvert au milieu des années 80 à été fait pour des raisons capacitaires vis à vis de Fonderie du Poitou et pour intégrer au Portugal pas encore dans la CEE de l’époque.
Avant tout bon voyage !
Ce site à fait beaucoup de pièces différentes, Carter Cylindres, Collecteurs, Boitier de Différentiel, Corps de Turbo…
Revendue avec les autres à Teksid je ne sais plus à qui elle appartient.